Sophie Marceau : François Hollande doit se faire discret

Sophie Marceau n’est pas très bavarde dans le domaine de la politique. D’ailleurs, elle ne s’exprime que très rarement de ce côté-là. La dernière fois où l’actrice s’est prononcée sur l’affaire nationale française datait déjà de 2009. Pourtant, questionnée par QG sur la relation extraconjugale du président de la République actuel François Hollande avec Julie Gayet révélée par Closer, l’héroïne de La Boum n’a pas pu s’empêcher d’émettre son avis.

Sophie Marceau : François Hollande doit se faire discret

Pour elle, la meilleure chose à faire était d’être discret s’il lui était impossible de faire de l’abstinence. Mais voilà, tout a été découvert et la moindre des choses, selon la comédienne française, est d’en donner quelques explications. Ainsi, Sophie Marceau n’est pas allé par quatre chemins en ayant sa propre manière de classifier ce genre d’homme qui a des maîtresses et qui ne veut pas en parler. Malheureusement, il s’agit pour la star du 7ème art française d’un goujat.

Par ailleurs, Sophie Marceau ne digère pas également le comportement choquant du président de la République envers la première dame. En effet, il est inacceptable pour l’actrice française de tromper sa femme alors qu’on est quelqu’un des très important, respectueux et considéré comme la personne modèle de la société. Ainsi, l’égérie de La Boum qui aspire une certaine méfiance sur la politique du parti socialiste et qui a préféré donner sa voix à Nicolas Sarkozy durant l’élection présidentielle de 2007 n’est pas du tout tendre avec le chef de l’Etat François Hollande. Visiblement, la comédienne n’a pas voulu s’immiscer davantage dans les affaires sentimentales du président français. Pourtant, elle n’a pas pu s’empêcher de dire ce qu’elle a dans le cœur. En effet, elle qualifie également ce type de comportement de honteux mais surtout elle assimile cet agissement qui vient de quelqu’un de lâche.