Un nouveau Zidane dans l'équipe de France

Ah oui, après avoir évolué auprès de l’équipe Juvenil A du Real Madrid pour cette saison, Enzo Zidane, le fils du célèbre footballeur français Zinedine Zidane, a décidé de suivre les pas de son père et d’intégrer au sein de l’équipe U19 des bleus. Entre la sélection espagnole qui est le meilleur club mondial dans la catégorie et l’équipe de France, Enzo Zidane a décidé de continuer et de lancer sa carrière mondiale auprès de l’équipe de France.

En étant le fils ainé du célèbre capitaine de l’équipe de France, on peut dire qu’Enzo Zidane a la balle dans le sang. Après son intégration, ce fils prodigue de Zizou devra passer, en début du mois de mars prochain, une série de tests médicaux. Selon Zinedine Zidane, son fils n’a pas choisi de devenir professionnel. Il fut simplement emporté par son amour pour le foot et l’environnement d’où il venait à faciliter les choses pour qu’il arrive à ce poste actuellement. Son père n’a fait que l’encourager dans ce parcours. Pour cela, Zidane affirme accompagner son fils du mieux possible afin qu’il puisse voir tous les obstacles relatifs à cette discipline. Par ailleurs, il lui indique régulièrement les codes ainsi les préparations nécessaires pour réussir dans le football.

Zidane indique qu’il se communique avec Enzo après chaque match pour faire le point sur le résultat et sur le déroulement du match afin que le père puisse donner des conseils à son fils. Zidane affirme qu’il se doit toujours de soutenir et de donner un appui sincère pour son fils afin qu’il puisse se confier et se reposer tranquillement sur lui.

En intégrant dans l’équipe des Bleus, l’on espère qu’Enzo suivra les traces de son père et portera très haut le flambeau de la France dans ce sport le plus apprécié dans le monde surtout en Europe.