L'Oréal : une nouvelle égérie trouvée dans les gradins du match de la coupe du monde !

Soutenir l’équipe de foot de la Belgique était la raison de la venue d’une jolie fille au Brésil et elle était revenue avec un contrat de top model avec L’Oréal. Cette marque qui tient une place importante dans l’univers de la beauté féminine a repéré la jeune et belle belge, et désire en faire sa prochaine égérie. On peut dire que cette fille a une « sacrée » chance ; tellement de filles se battent pour devenir l’égérie d’un si grand label; mais avec elle, on peut dire que le contrat de top model est venu  « frapper à sa porte ».

L'Oréal : une nouvelle égérie trouvée dans les gradins du match de la coupe du monde !

Axelle Despiegelaere, la belle et heureuse élue de L’Oréal Paris

La beauté d’Axelle Despiegelaere a tout de suite séduit les caméras dans les gradins du Maracana. Cette fille de 17 ans ne s’attendait pas du tout à ce que la coupe du monde du Brésil va marquer une belle histoire dans sa vie. Plusieurs sont les caméramans ayant réalisé des clichés de son sourire rayonnant. Suite à cet événement qui a fait « la une » sur les sites internet, Axelle Despiegelaere a eu de nombreuses demandes en mariage via les réseaux sociaux. C’est ainsi que la jolie Belge a choisi de rester dans l’anonymat sur certains réseaux sociaux comme sur Twitter. Quelques heures ont suffi pour que les photos de cette nouvelle égérie de L’Oréal Paris arrivent “jusqu’à Dubaï ou en Corée”.

La jolie supportrice Belge a dit « oui » au contrat proposé par L’Oréal Paris

La maison L’Oréal Paris a fini par persuader Axelle Despiegelaere de vouloir faire partie de ses mannequins. Jusqu’ici, on ne peut voir qu’une seule vidéo de la Belge sur Internet. Cette vidéo montrant la Belge dans un salon L’Oréal, nous assure que le contrat est bel et bien signé….