Florence Cassez épouse Fausto, un franco-mexicain

Six mois après avoir été libérée, la française Florence Cassez, enfermée 7 ans en prison au Mexique, connait enfin le bonheur. Elle était accusée de séquestration, d’enlèvement et de possession d’armes à feu. En effet, elle vient d’épouser un jeune franco-mexicain du nom de Fausto. Elle l’a rencontré pendant son séjour en prison. Le mariage a eu lieu à Dunkerque le samedi matin, dans le quartier de Malo. Il y avait une centaine de personne à peu près. Le mariage a eu lieu dans la mairie et ensuite dans l’église Saint-Martin, dans le centre-ville. Michel Delebarre, le maire de Dunkerque, a voulu rendre hommage à la bataille courageuse de la jeune femme. Il connait bien la famille de la jeune femme et a rencontré Florence en personne lors d’un voyage officiel au Mexique

Florence Cassez épouse Fausto, un franco-mexicain

Le Mexique, ce n’est pas que les mauvaises choses qui sont arrivées à Florance explique Fausto.

Le jeune marié fait partie d’un membre du comité de soutien de Florence Cassez. Ils se sont rencontrés alors que Florence était derrière les barreaux. Après une longue bataille contre la Cour suprême du Mexique, Florence Cassez a enfin été libérée et le couple a pu enfin se passer la bague au doigt.

Appelée Florence la diabolique par les médias mexicains, Florence Cassez a passé 7 horribles années dans la prison de Tepepan, au sud de Mexico. Sa peine de 60 ans de prison pour vices de procédure a été annulée. Désormais elle peut enfin vivre une vie heureuse. Son histoire d’amour avec Fausto est la preuve que de belles choses peuvent arriver même pendant les moments les plus sombres de nos vies.

Adeline Grosrenaud