Le playback de Britney déçoit ses fans à Las Végas

Bien que son manager, Adam Leber ait promis que la chanteuse fera des spectacles exclusivement en live à Las Végas, la réalité est tout autre chose. La flagrante vidéo affichant le playback de Britney Spears lors d’un de ces spectacles aux Etats-Unis a fait le buzz dans le pays et dans toute la planète. Et si certains fans ont déjà annoncé cette nouvelle depuis quelques années, beaucoup n’y croyaient pas. Mais là, tout le monde l’a vu et l’artiste même et son manager Adam Leber ont avoué que Britney Spears fait du playback durant ses spectacles.

Le playback de Britney déçoit ses fans à Las Végas

Toutefois, ils indiquent que cette pratique ne se fait pas durant tout le spectacle mais seulement pour quelques chansons durant laquelle la chanteuse fait de nombreux shows de danse. Et le manager de dire qu’il est quasiment impossible d’avoir de la force pour chanter et danser en même temps durant tout un spectacle. Après ces révélations, de nombreux fans, déçus de leur idole, ont témoigné sur cette arnaque de la célèbre chanteuse.

Pourtant, Britney Spears a connu un très grand succès durant ses shows à Las Végas où elle a prévu de faire une tournée de 100 spectacles pendant deux ans. Elle a même décidé de s’y installer provisoirement. Actuellement, une place durant le spectacle coute en moyenne 120 dollars. Ce qui a permis à Britney d’empocher près de 30 millions de dollars depuis le début de la tournée.

Outre les fans, le personnel de Britney Spears s’est également plaint par ses caprices et son comportement irrespectueux envers eux et envers les fans étant donné qu’elle arrive toujours en retard. Aussi, son personnel doit pouvoir la préparer en un moindre temps en moyenne 20 minutes pour pouvoir commencer à temps le spectacle.