Une des prostituées concerne l'affaire du Carlton témoigne

Actuellement, le procès concernant l’affaire du Carlton est en cours auprès du tribunal compétent. Ainsi, Jade, une des anciennes prostituées qui représentent de la partie civile vient de témoigner sur l’affaire. Ainsi, durant son témoignage, cette femme a évoqué en premier lieu sa relation avec René Kojfer, le chargé de relations publiques de l’hôtel Carlton à l’époque. En effet, ce dernier est le principal accusé de l’affaire. Durant son témoignage, Jade a évoqué qu’elle s’est fourrée dans cette affaire lorsqu’elle était en difficulté financière. C’est alors qu’elle a répondu à l’offre pour subvenir à ses besoins. Par la suite, Jade a évoqué qu’elle a participé à de nombreuses réunions qui ont eu lieu dans un appartement situé dans la ville de Lille.

Une des prostituées concerne l'affaire du Carlton témoigne

Durant les séances, chaque prostituée était avec un partenaire dans des chambres différentes. Ainsi les messiers qui étaient présents faisaient leur choix parmi les nombreuses filles qui étaient présentes. Et c’était le propriétaire Hervé Franchois qui faisait toujours le 1er choix. Il choisissait toujours les plus jeunes. Pour les prestations fournies, les jeunes filles recevaient toujours 200 euros sauf pour une fois où elles n’ont reçu que 120 euros.

Jade affirme qu’en pratiquant ces missions, les filles étaient confiantes car les messieurs étaient courtois et les respectaient. De plus, contrairement à ce qui passer au club, elles étaient sûres de percevoir leur rémunération. En effet, lorsqu’elles travaillent au club, les filles ne perçoivent pas de rémunération lorsqu’elles ne trouvent pas de client. La semaine prochaine, les juges vont questionner sur les hommes concernés par l’affaire dont Dominique Strauss Kahn l’ancien directeur général du FMI (Fonds Monétaire Internationale).